Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
omem32tomre

omem32tomre

Reiki temoignage guerison

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il n'y a pas de limite de longueur de texte.Les reprises de textes deja presents sur d'autres sites Internet ne seront pas acceptes.Un prenom d'emprunt est attribue a chaque publication afin de garantir l'anonymat de votre temoignage.A vos claviers et au plaisir de vous lire.Pensez a retracer votre parcours de vie, a decrire votre rencontre avec le Reiki et a detailler les changements qui ont suivi.Les contenus promotionnels et publicitaires seront categoriquement refuses.Il me reste a vous souhaiter une bonne lecture, en esperant que ces temoignages vous eclairent et vous inspirent sur votre chemin.Depuis de nombreuses annees, de multiples recits et temoignages me parviennent et je suis toujours emerveille d'observer a quel point le Reiki peut bien souvent changer une vie EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Vos recits et temoignages sur le theme du Reiki

reiki temoignage guerison
Image source: st2.depositphotos.com

Chaque experience de vie est unique et si vous souhaitez partager ici votre rencontre avec le Reiki, vous pouvez me faire parvenir votre temoignageIII-III - Une seance de Reiki se pratique par imposition des mains, avec ou sans contact direct.Mon cheminement a momentanement perdu son sens. Mais n'ayez pas peur du reiki, le reiki ne peut pas vous faire de mal.Des gens qui pretendent etre en recherche et qui sont bien peu exigeant pour eux-memes, et demandent beaucoup aux autres. Mais n'ayez pas peur du reiki, le reiki ne peut pas vous faire de mal.Il existe une charte reiki, verifiez que la personne y a adhere. Aie.J'avance vers moi-meme, vers le meilleur, vers mon accomplissement.Maintenant, je choisis l'Amour, je me tourne vers l'Amour.Certains, parmi eux, sont plus conscients et enseignent pour peu d'argent (voire meme gratuitement).Le soucis c'est que cette medecine n'est pas reconnu et donc pas reglementee.Moi, seule, je en suis rien, juste un canl qui permet d'aider les autres.III-II - Je linforme clairement des tarifs pratiques.II-II - Je respecte la charte de la Federation Francophone de Reiki Usui II-III - Je me conforme aux regles fiscales et juridiques du pays dans lequel je pratique.

Témoignage Initiation Reiki - Etrange histoire

reiki temoignage guerison
Image source: bouquinbec.ca

est-ce que certains d'entre.je suis sceptique, et à lire les posts de ce forum on finit par se sentir perdu

Tester le Reiki - Reiki Forum

Je ne sais pas si je suis prete a tester ou pas, mais je me dis qu'apres tout cela ne pourra me faire que du bien.Je me suis parfois tordue de douleur sur cette table, j'ai verse des seaux de larmes mais je me suis sentie aimee et j'ai appris a m'aimer.toujours pas vraiment de ressentis exceptionnels, si ce n'est la sensation d'etre dans un moment evident.J'y suis allee sur recommandation apres une cession de sophrologie.J'ai vecu ce week-end de decouverte et d'initiation au Reiki comme un veritable levier qui allait en effet me donner la force de me relever et aussi cette impression impalpable d'Amour et de presence qui font que depuis, plus jamais je ne me sens seule.Elle commenca l'initiation en me faisant un soin, pour detecter d'eventuels blocages.Mais je n'ai ete que dans l'emotion pendant longtemps. Vos récits et témoignages sur le thème du Reiki.

Le Lahochi : Soins énergétiques d'auto guérison et de guérison

Videos de temoignages apres des soins reiki - L'Energie libre et universelle du Reiki

Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog.Remonter son niveau vibratoire Modification de l'energie de.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Enseignement Historique du Reiki Ideaux de Reiki Fondamentaux du REIKI Temoignages Pratiquer en France Choisir son enseignant Maitre Enseignant Federation De Reiki Syndicat du Reiki Annuaire Reseau Contact Formations Reiki Renseignements - prerequis Calendrier stages Reseau France Soirees Reiki 1er degre 2eme degre 3eme degre 4eme degre FAQ Hebergements.Forum Reiki Temoignages Temoignage Cancer Phase.Qu'est ce que le Reiki Energie et Reiki Energie et cellule souches Reiki et hopital Magnetisme et Reiki Guerisseurs et hopitaux.Energie et Reiki Explications scientifiques Notions d'energie Notions de resonance Taux vibratoire Changement de taux vibratoire Energies et taux vibratoire. Reiki Forum.

QUAND JE VIS UN PROCESSUS DE GUÉRISON INTÉRIEUR QUE SE PASSE T-IL

56768.56.34.99

reiki temoignage guerison
Image source: www.paguja-ebook.com

Le decodage du 2nd degre fut agreable contrairement au premier.La confirmation de ce que je ressentais deja profondement, que ce soit physiquement ou spirituellement.Le plus beau moment: la quatrieme initiation, ou j'ai eu l'impression d'avoir une fleur de lotus dans la tete et de sentir un voile de protection autour de moi.Mais constatant que j?allais vraiment super bien, y compris dans ma tete:-) ils m?ont laisse faire.Alors voila, je passe la parole a ceux d'entre vous qui souhaite temoigner afin peut-etre, d'aider d?autres personnes a trouver leur voie.Je ressentais la force de vie qui m?entourait, l?energie incroyable qui me traversait comme une deferlante et le sentiment destabilisant d?etre une parcelle d?un grand tout.Les accords REIKI et TOLTEQUES sont precieux pour avancer dans ce sens.Je crois que le Reiki nous donne ce que l?on est pret a trouver, a comprendre, a accepter, a vivre.J?ai trouve grace a son site, Isabelle ?par hasard? (c?est ce que croyais a l?epoque).C'est un outil extraordinaire, au dela de mes esperances.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Bottes de Sport Homme . Achetez des Chaussures Homme en ligne au Maroc chez Decathlon.ma a petit prix ? Retour et echange gratuit sans delai ? Paiement en ligne ou a la livraison !.Bottes de randonnée neige Homme SH100 warm noires. au prix de ? 13€ ? sur Decat
  • Demander la carte famille nombreuse . ParisInfo : Des informations pratiques pour organiser votre voyage et votre sejour a Paris : hotels et hebergements, monuments a Paris, restaurants, evenements, shopping, sorties?. La carte famille nombreuse vous permet d'obtenir des réducti
  • Pourquoi le whisky ne fait pas grossir Le regime whisky de l?ete !. Un shot de whisky contient autant de calories qu?une banane et trois verres de vin rouge equivalent a un burger. Si ces chiffres paraissent etonnants, c?est principalement parce qu?on connait mal les apports caloriques de
  • Enfant hyperlaxe Vous avez les pieds ou les chevilles fragiles ? Decouvrez les massages et les exercices de renforcement et d'etirement efficaces pour prevenir et soigner les tendinites du tendon d'Achille, les aponevrosites plantaires et les entorses du ligament ext
  • Le 7 de coeur cartomancie gratuite
  • chef du Jules Verne . Le Pre Catelan ? un restaurant 3 etoiles MICHELIN dans le Guide MICHELIN France 2020. Reservation gratuite en ligne sur le site officiel du Guide MICHELIN. Les avis des inspecteurs MICHELIN, des informations sur les prix, le type de cuisine et les
  • Chiot de 2 mois . Comment faire grossir un chien. Si votre chien a particulierement maigri, vous devez trouver les bonnes facons de le faire grossir. La cle est de le nourrir peu, mais souvent, tout en lui donnant des complements pour corriger toute ins. Le poids d&
  • Le régime Chrono-nutrition Afin de commencer le regime chrononutrition du docteur Delabos, determinez votre morphotype. Adaptez ensuite votre alimentation pour vous rapprocher de la silhouette parfaite : le morphotype Galilee. Elabore par le Dr Delabos, le regime chrononutriti
  • Comment installer une clôture électrique Le fer a cheval fait partie des symboles de protection les plus anciens ! Chance, fortune, decouvrez ses origines et proprietes !. C''est au Moyen Age que l'on mit des fers pour prot&#x
  • blanchiment des dents pas cher Retrouvez un sourire parfaitement blanc grace aux offres de notre partenaire Eclasmile.Vous souhaitez blanchir vos dents ? Notre institut vous propose un blanchiment Tanbright, qui a lieu en simultane avec une seance d'UV, pour des dents belles rapid

Nature l passion témoignage entier access bars

Témoignages sur les séances de Reiki Traditionnel

reiki temoignage guerison
Image source: initiationreiki.e-monsite.com

 

COMMENT RÉAGIR FACE A UNE CRISE DE GUÉRISON

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article